La 1ere édition du concours de tir aux peluches à l’arc droit s’est déroulée dimanche dernier, et nous avons eu l’agréable surprise de recevoir – et d’initier – une petite trentaine de tireurs, débutants pour la plupart.
Ce fut l’occasion pour les Ecuyers de montrer ce que donne la méthode Coche appliquée … aux peluches ! L’ambiance y fut festive, grâce à notre camarade Jérome, venu avec sa cornemuse.
Pour cette première édition, le Roi de la peluche, Bruno Masson, a fait un très beau score de 8 peluches touchées. Félicitations à lui, ainsi qu’à la Reine de la peluche, Marie-Chantal Noury avec un score de 5.
Nous avons également couronné un Prince de la peluche, qui n’a pas souhaité être noté sur le site, mais qui est reparti avec un superbe tigre blanc en guise de récompense pour son score de 4.
Durant la journée, les Ecuyers ont également fait montre de leur talent (humm….) et ont ainsi tiré dans différentes positions, ainsi qu’aux ordres avec un fond de cornemuse pour le plus grand plaisir des spectateurs.